jeudi 30 septembre 2010

Mini Canevas ...

Fanny nous a proposé un Mini canvas détournés sur le forum Atelier à scrap. Voir mon message du 24 août.

Alors comme je n'ai pas trouvé les canevas en question, j'ai pris du carton bois.
Voici le résultat.



7 commentaires:

Annie a dit…

Bravo pour ton mini, j'adore la façon dont tu as fais les fenêtres qui s'ouvrent, c'est une idée géniale. Bisous. Annie

mayab a dit…

un mot, GENIAL!!!!vraiment super Mouche.
Bises MAyab.

scrapagogo a dit…

je découvre ton blog par l'intermédiaire de l'atelier, que de jolies réas !!!

Fanny a dit…

magnifique interprétation du tuto..tous les détails sont extras..bravo et merci de ta participation!

Anonyme a dit…

bravo pour ta créa. C'est super original .

lemwi

Anonyme a dit…

bravo . Ta créa est super et originale.

lemwi

Jana a dit…

Ce combo est magnifique et rend très bien! Moi aussi j'aime beaucoup tes fenêtres qui s'ouvrent, c'est original ! Il y a aussi beaucoup de petits détails intéressants!
Beau travail! Bravo!
Bonne soirée
Bisous
Jana