mercredi 28 septembre 2011

Sur le chemin des émotions...



Comme  annoncé dans le titre c'est une page émotions pour ce deuxième jeu de piste.

C'est en parcourant HDP N° 41 où il fallait trouver les articles proposés et bien lire ce qui était souligné pour le choix de la photo et l'ambiance à donner à notre page. Voici pour les deux premières clés.

La troisième et dernière clé est un joker offert :  choisir dans 


soit un article ou une technique, ou une page, ou des embellissements, ou un sketch, ou du matériel, ou un combo, etc... 


Déja en lisant le mot "émotion" je savais la photo qui allait me servir.
Je n'ai pas trouvé d'autres mots que "Je fonds" car c'est vraiment ce qui se passe.

Chaque fois que je regarde cette photo le même sentiment de bonheur m'envahit car prendre un chien dans une famille c'est une loterie et on n'est jamais certain lors du choix que celui-ci répondra à nos attentes.


Dans notre cas, oh bonheur, ce fut la cas, Isa est NOTRE chienne, celle qui nous fallait, celle avec qui nos filles se sentent bien et ont une relation intense, celle qui est présente pour nous 4 et à la voir au jour le jour je pense que elle aussi est heureuse auprès de nous. Depuis 2 ans nous somme 5 dans la famille !


Cette page est pour elle, même si elle ne comprend pas quand je lui montre ...


J'ai choisi comme Joker le sketch page 79 dans HDP N° 39.
Les papiers sont de ColorConspiracy for ARTEMIO,
collection Secret Garden

2 commentaires:

Laetitia67 a dit…

ta page est super belle bravo :)

Sophfinette a dit…

C'est adorable, BRAVO !!!!!!!!!