lundi 17 octobre 2011

Bulleuse(s)

Miryl de lAtelier à Scrap dans la rubrique "Atelier pages" nous propose 
un pas-à-pas "patouille-texture".
 Voici ma participation en images :

Essuie-tout et colle :

DIstress et tampons : 

Photo et embellissements en suivant le modèle de Miryl :

Des fleurs Yoyo :


Une autre inspiration de cet après-midi qui donne ceci : 

5 commentaires:

Miryl a dit…

Les deux versions sont superbes!!!Merci de ta participation qui fait honneur à cet atelier. Bise

coquelicot a dit…

bravo je te le redis ici, j'adore tes 2 versions et tes fleurs, sublimes

Aeden a dit…

Coucou,
J'aime beaucoup ta page et ton style. C'est très harmonieux et je viens de passer un bon moment à regarder tes réalisations. Bravo et merci

Cathy a dit…

Elles sont magnifiques ces deux versions !!!! J'adore Bravo

Murielo a dit…

Très, très jolies ces deux versions Le fond est très doux et se prête bien à la photo Bises