mardi 22 novembre 2011

LE PERE NOEL FAIT SA CROP : Troisième défi (18 novembre 2011)

Sur le Forum de l'Atelier à scrap pour ce troisième défi , un porte bloc-note proposée par Nicole@ppriscrap :

J’ai utilisé un carton d’emballage que j’ai « épluché » puis passer un peu de gesso et spitcher  avec un brun foncé. J’ai pris des morceaux de vieux livre et un morceau de papier BG dont j’ai encré les bords. Un peu de dentelle papier. Le carnet est fait maison et le crayon vient de …
Pour les fleurs : dies, morceaux de page de vieux livre, papier calque crème que j’ai tamponné avec une dentelle pour certaines


Les détails :





MERCI Nicole

11 commentaires:

Miryl a dit…

J'adore, j'adore! une version avec beaucoup de travail-maison, un de mes coups de coeur. Bravo! Bisou

mayab a dit…

alors la je dit bravo!!! je reste scotchée devant ta réa. un travail formidable.
Bises mayab.

Val a dit…

je l'adore.....je le veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuxxxx!!!!!!

Anonyme a dit…

Superbe ! Félicitations pour ce magnifique travail !!!

Anonyme a dit…

oups oublié de signer !!!
Biz
Jujoli

micheline a dit…

je viens de voir de tres jolies choses sur ton blog
merci d'être passée sur le mien et d'y avoir laissé un com

caroscrap42 a dit…

Superbe idée le carton de récup bravo il est superbe!!!
bises

Anonyme a dit…

Dis mouch tu te tords les méninges, je comprends mieux que tu peines parfois...... folle
Mais superbe comme l'on dit toutes celle qui on posté
Fanchon... pas si anonyme que cela malgré tout... allez de "visu" le 31 décembre
SMAK

Sév a dit…

tout est réfléchis et le rendu est superbe
bravo
biz
sév

nicole@ppriscrap a dit…

J'aime beaucoup ton "tout récup", très bonne idée. Merci pour ta participation. Bisous

Fanny a dit…

j'ai adoré ton bloc avec ce côté récup..du beau travail!