mercredi 25 août 2010

Un fond de page Botanique

Fanny, sur le forum Atelier à scrap, propose une façon sympatique d'utiliser les végétaux pour réaliser un fond de page . Pour plus d'information cliquez ici.

Pour commencer choisir les végétaux : fleurs de géranium, rose, hibiscus, pois de senteur, les jaunes je ne connais pas le nom et feuille quelconque



J'ai choisir de travailler au mini rouleau à pâtisserie au lieu de frotter les pétales sur le papier.
J'ai donc disposé les pétales sur ma page, ensuite j'ai recouvert d'un papier essuie-tout, puis j'ai écrasé fermement avec le rouleau à pâtisserie.





Pour terminer j'ai pris quelques pétales que j’ai roulés entre mes doigts puis sur le papier, sans appuyer de trop pour que la trace reste légère.


Voici le résulat :



2 commentaires:

nanou34 a dit…

une super belle idée tes empreintes sont très réussie merci pour l'explication!

Linou a dit…

Tes réas sont absolument magnifiques... Bravo...