dimanche 1 août 2010

Venez me voir danser

Voici mon mini,
Le pas à pas proposé par Fanny sur le forum "L'Atelier à scrap".
Tout en rose pour les portes ouvertes du cours de danse d'Alizée.

Un aperçu du mini entrouvert.

Je commence la série de photo


La couverture

La première page

Les pages 2 , 3 et 4
Hé oui, il y a une astuce, ... les pages 3 et 4 sont des pages "cachées"

La page 2
Sous la fleur mouchetée de vert, il y a un petit aimant pour tenir fermées les pages 3 et 4

La page 4

La page 5

La page 6

La page 7

Les pages 8 et 3 de couverture

La page 8

Détails de la fermeture de ce mini

J'ai placé un oeillet sous le brad, pour laisser un espace pour
le passage de la ficelle de fermeture

Pour la couverture, j’ai utilisé de la cardonnette recouverte de papier « murier » fuchsia.
Les pages sont faites maison à coups de « spritchas » fuchsia, vert et violet.
Les papiers imprimés sont de Créa Motion, ils datent d’au moins 2 ans.
Les papiers unis sont gaufrés avec la big shot et un moule de chez Cuttlebug

8 commentaires:

Fanny a dit…

une merveille ton mini..chaque page est un ravissement..j'adore!!
et merci pour ta participation! biz!

Gabistella a dit…

c'est adorable, bravo!

scrapagogo a dit…

très chouette interprétation, le rose.... 'adore !!!

mayab a dit…

magnifique ce mini, belles couleurs bien appropriées pour ces jolies danseuses.
Bises Mayab.

Karine (kar25) a dit…

Un joli mini pour un beau souvenir. Bravo à toi.

Jana a dit…

Un régal! Bravo pour ce travail minutieux! Le résultat est magnifique !
Bisous
Jana

nanou34 a dit…

très girly pour une jolie petite danseuse bravo!

Annie a dit…

Oh j'aime beaucoup ton mini. Très petite fille pour cette charmante petite danseuse. Bravo. Bisous. Annie