mardi 21 février 2012

Sur le forum "L'Atelier à scrap" dans l'Atelier carte, c'est Nicole2010 qui nous propose de réaliser un tag Shabby. Merci Nicole, c'est un super atelier, un vrai plaisir à le suivre, encore merci.



16 commentaires:

Val a dit…

c'est superbe, Bravo à toi!!!

Nano a dit…

J'adore l'image, la fleur, les strass, le pompom. Tout est trop beau. Bravo.
Bisous.

lavandine a dit…

j'aime beaucoup l'ambiance de ton tag, une petite touche de douceur!! bravo

sunny1950 a dit…

Superbe cette carte j'adore.....

anne-marie a dit…

Il est super beau Bravo!!!

Miryl a dit…

Absolument superbe! Bisou

cathe a dit…

Ton tag est superbe !!!
bizz

mayab a dit…

vraiment magnifique ce tag, j'adore.!!!
Bises Myab.

caroscrap42 a dit…

Superbe!!!
bises

100dryne a dit…

j adore, il est sublime !
bises

SylvieG a dit…

Jolie ton interprétation du pas à pas de Nicole. Bravo pour la douceur qui s'en dégage.
Bonne soirée

nadinescrap a dit…

il est magnifique ton tag.
j'aime beaucoup tous ces détails.
bravo

Nicole@ppriscrap a dit…

Il est superbe ton tag, beaucoup de romantisme s'en dégage. Merci pour ta participation. Bisous

domino a dit…

Très joli ton ATC , un grand bravo
Bises

ndesb a dit…

qu'il est beau ce tag bravo bise nathalie

bluebells a dit…

Bonsoir,

Un grand bravo, j'adore l'image et les couleurs, bises