lundi 27 février 2012

Une boîte et son mini album

En janvier, je vous annonçais l'atelier de Fanny sur le forum l'Atelier à Scrap.

Le voici en cours de réalisation, la structure est terminée, j'attends les photos pour le compléter.

En images : la couverture
 
Le dos :

Et l'intérieur : 


réalisé avec les superbes papiers de Little Yellow Bicycle, la collectionTwig

 

10 commentaires:

any63 a dit…

bravo! et ces papiers sont superbes

Val a dit…

super réussi.....vivement qu'il soit rempli!!!!

Fanny a dit…

très beau et j'adore ne particulier ta couverture dans ces papiers!! bravo!

ndesb a dit…

tres joli mini bise nathalie

Nano a dit…

Sublime Mouche, j'adore tout, les papiers, les décos, tout ! Bravo bravo.
Bisous.

cathe a dit…

Bravo pour ton mini il est très beau, comme toi j'adore cette collection de papiers
bizz

mayab a dit…

Superbe ton mini Mouche ,la couverture est extra!!!des papiers magnifiques.
Bises Mayab.

fm-ere a dit…

Voilà un album bien prometteur, je le trouve très réussi
bisous

Pretty a dit…

très très joil ton mini
pretty

mary60 a dit…

J'aime beaucoup les papiers ça lui donne un effet tres gai